Les Meilleures Caméras de Sécurité Extérieures

Les meilleures caméras de sécurité extérieures

Pour obtenir une sécurité complète, les propriétaires doivent compter sur plus que les meilleures serrures de porte d’entrée qu’ils ont installées. La sécurité comporte plusieurs niveaux et se compose souvent de mesures de sécurité actives et passives. Les serrures de porte sont un excellent exemple de mesures de sécurité actives, il est donc important de déterminer la force que vos serrures peuvent supporter.

Outre les serrures de porte et autres mesures de sécurité actives, les caméras de sécurité peuvent également être utilisées pour protéger votre maison. Le matériel d’aujourd’hui est consacré aux caméras de sécurité extérieures et aux caméras spécifiques qui peuvent être utilisées pour mieux protéger la sécurité de votre maison et de ses environs.

Voici quelques-unes des meilleures caméras de sécurité extérieures pour vous aider à protéger votre maison

Netgear Arlo Pro 2

Netgear Arlo Pro 2

Netgear Arlo Pro 2 est la meilleure caméra de sécurité extérieure que les propriétaires peuvent acheter. Les similitudes entre cette caméra et la Nest Cam Outdoor, qui est arrivée en deuxième position, sont frappantes. Cependant, dans certaines catégories importantes, le Netgear Arlo Pro 2 est largement en avance sur la concurrence. En termes de zone de mise au point et de résolution vidéo, l’Arlo Pro 2 offre un angle de vision de 130 degrés associé à une qualité vidéo HD 1080p très nette. Cela signifie qu’il y a peu de choses que votre caméra ne peut pas capturer.

Outre l’aspect visuel, la caméra est suffisamment durable pour résister aux éléments qu’il rencontrera. La température de fonctionnement de la caméra va de -4 degrés Fahrenheit à 113 degrés Fahrenheit, soit -20 à 45 degrés Celsius. En général, il est bien équipé pour résister à des températures extrêmes. Cependant, c’est l’un des rares domaines où la caméra extérieure Nest Cam surpasse la Netgear Arlo Pro 2.

En ce qui concerne le stockage des images, cette caméra offre plusieurs options dont les propriétaires peuvent tirer parti. Tout d’abord, l’Arlo Pro 2 permet le stockage local via une connexion USB. Cela vous permet de connecter un périphérique ou une carte USB à la caméra et de stocker les images de l’appareil. En outre, l’appareil permet un stockage gratuit sur le cloud. Le seul inconvénient du stockage en nuage est qu’il ne permet de stocker que 7 jours d’images. La capacité de stockage peut être augmentée en fonction du service d’abonnement.

L’Arlo Pro 2 est polyvalent et les propriétaires peuvent choisir de le brancher sur une prise électrique ou de l’utiliser sans fil. Grâce à sa batterie, la caméra durera environ 5 mois avant de devoir être rechargé. Cela permet aux propriétaires de placer les caméras à différents endroits sans avoir à se soucier des câbles d’alimentation ou de savoir si leur sécurité sera compromise en cas de panne de courant.

En plus des caractéristiques ci-dessus, l’Arlo Pro 2 est équipé d’une sirène de sécurité audible qui sert de moyen de dissuasion supplémentaire. La caméra est également équipée d’une détection de mouvement et de son et d’une fonction audio bidirectionnelle qui vous permet d’entendre et de parler à toute personne se trouvant dans la zone où la caméra est installée.

Caméra extérieure Nest

Caméra extérieure Nest

Si vous connaissez les caméras Nest, vous les avez peut-être trouvées dans notre liste d’installations de caméras de sécurité faciles et pratiques. Comme toute entreprise intelligente, Nest a diversifié certains de ses produits, ce qui l’a amenée à développer la Nest Cam Outdoor, conçue spécifiquement pour une utilisation en extérieur. En bref, il possède presque les mêmes caractéristiques que le Nest Cam Indoor, mais il est désormais doté d’une housse de protection qui lui permet de mieux fonctionner dans les environnements extérieurs.

Avec une résolution vidéo HD 1080p et la possibilité de l’installer presque partout en dehors de la maison, Nest Cam Outdoor est également l’une des principales solutions de surveillance extérieure. Comme nous l’avons mentionné plus haut, le boîtier de la caméra lui-même a été amélioré pour résister à de fortes variations météorologiques. En termes de fonctionnalité, la caméra continue de fonctionner à des températures allant de -4 à 104 degrés Fahrenheit, ce qui équivaut à -20 à 40 degrés Celsius. Cela signifie essentiellement qu’une journée très froide ou très chaude n’affectera pas les fonctions de base de l’appareil.

Comme la caméra intérieure, la caméra extérieure Nest Cam offre une fonction de vision nocturne qui vous permet d’enregistrer des images claires et nettes quelle que soit l’heure de la journée. En ce qui concerne l’alimentation, le Nest Cam Outdoor doit être connecté au secteur pour fonctionner. La caméra est livrée avec un câble de rallonge de 25 mètres que les propriétaires peuvent prolonger en la connectant à des sources d’alimentation supplémentaires.

La Nest Cam Outdoor elle-même ne fournit pas de surveillance continue, bien que les propriétaires puissent étendre la caméra pour inclure cette fonction moyennant un abonnement mensuel. Au lieu d’enregistrer en continu, la vidéo est déclenchée par le mouvement et le son, et des alertes sont envoyées aux propriétaires via l’application mobile de la caméra.

L’application mobile permet également d’accéder à la caméra de n’importe où via le Wi-Fi. À première vue, la Nest Cam semble être une meilleure option en raison de son prix. Cependant, si vous souhaitez profiter de l’espace de stockage et placer la caméra dans des endroits plus polyvalents, l’Arlo Pro 2 est une meilleure option.

Certains utilisateurs se plaignent principalement de l’absence de stockage local. Si cela pose problème, il est possible d’utiliser des alternatives telles que le stockage en nuage gratuit de trois heures de Nest ou le stockage en nuage par abonnement.

Logitech Circle 2

Logitech Circle 2

La souris Logitech Circle, également connue sous le nom de Logi Circle 2, est une version améliorée de la souris originale Log Circle et est désormais équipée pour être très performante en extérieur. Comme les deux caméras mentionnées ci-dessus, la Logi Circle 2 est relativement simple à configurer. Il offre une qualité vidéo HD 1080p, de sorte que vous ne manquerez rien de ce qui se passe à l’extérieur de votre maison. Contrairement à l’actuelle championne Netgear Arlo Pro 2, la caméra Logi Circle se connecte à une alimentation électrique.

Cela peut sembler peu, mais c’est une caractéristique qui limite considérablement la flexibilité du Logi Circle 2. Un modèle sans fil est également disponible moyennant un coût supplémentaire et à un prix plus élevé. Pour rendre la caméra externe encore plus polyvalente, Logitech propose également une extension résistante aux intempéries qui permet de placer la caméra externe à différents endroits. En termes de fonctionnalités et de qualité vidéo, Logitech rivalise avec les deux principaux concurrents avec une vidéo HD 1080p et un angle de vue de 180 degrés.

Deux de ces caractéristiques pourraient faire de la Logi Circle 2 la meilleure caméra de surveillance extérieure, mais elle n’est pas à la hauteur en raison de la consommation d’énergie, du stockage limité sur le cloud et du caractère unique des messages de signal. La caméra Logi Circle 2 ne propose que des alertes basées sur le mouvement, alors que les deux caméras précédentes proposent des alertes basées sur le mouvement et le son.

Pour les propriétaires qui placent le prix au-dessus de tout autre facteur, cette caméra extérieure est un excellent choix pour vous et votre famille. Il est particulièrement utile pour les familles qui connaissent bien les appareils de la maison intelligente et la façon dont ils se connectent les uns aux autres. Logi Circle 2 est compatible avec Amazon Alexa, Apple HomeKit et Google Home Assistant. Cela signifie également qu’il peut être utilisé de manière transparente avec des serrures intelligentes et d’autres dispositifs domestiques.

Caméra extérieure Canary Flex

Caméra extérieure Canary Flex

Pour les propriétaires qui recherchent une caméra riche en fonctionnalités à un prix avantageux, la caméra Canary Flex devrait être l’une des premières options qu’ils envisagent. Cela ne fait pas d’elle la meilleure caméra de sécurité extérieure, loin s’en faut, mais elle mérite d’être considérée. Avec un prix de détail actuel de 137 euros, le Canary Flex est l’une des caméras les moins chères de cette liste. Bien qu’il s’agisse d’un prix très intéressant, certaines caractéristiques essentielles reflètent le prix de détail.

Par exemple, le Canary flex est limité à l’enregistrement de séquences vidéo 720p à un angle de 116 degrés. Cette zone d’image est beaucoup plus petite que celle des autres caméras mentionnées ci-dessus, et si 720 pixels n’est pas une mauvaise valeur en termes de qualité vidéo, il y a une plus grande probabilité que certaines images soient obscurcies.

Le Canary Flex dispose toujours d’une fonction de vision nocturne, ce qui signifie que, quelle que soit la qualité de la vidéo, il prendra des photos à tout moment de la journée, ce qui sera pratique pour de nombreux propriétaires. En fait, la concurrence entre la Canary Flex et la Logi Circle 2 était très serrée, donc selon ce que vous valorisez le plus en tant que propriétaire, ces deux caméras pourraient être interchangeables sur cette liste.

Pour les besoins de cette liste, la qualité de l’image et les angles de vision étaient plus importants que les performances, c’est pourquoi le Logi Circle 2 a reçu une note plus élevée que le Canary Flex. En termes d’alimentation, le Canary Flex est similaire au Netgear Arlo 2 dans la mesure où il est livré avec une batterie rechargeable et un adaptateur secteur, ce qui permet un positionnement plus dynamique.

Flirter fx

Flirtear fx


Le Flir FX est une caméra qui tente audacieusement de définir la polyvalence et rivalise étroitement avec le Canary Flex. Le principal aspect qui a causé son échec est que la caméra elle-même n’a pas été conçue comme une caméra d’extérieur. Au lieu de cela, il a été modifié avec un support et un boîtier qui le rendent compatible avec certains climats extérieurs. Cependant, en fonctionnement, il a éprouvé des difficultés lorsqu’il a été exposé à certaines des conditions météorologiques les plus difficiles dont sont capables ses homologues de cette liste.

Cependant, malgré cette caractéristique évidente, la Flir FX est la seule autre caméra de cette liste qui offre presque les mêmes options de stockage que la Netgear Arlo Pro 2. En d’autres termes, il permet à la fois le stockage local et le stockage en nuage. Pour les propriétaires qui souhaitent pouvoir stocker plusieurs images et les visualiser à volonté, cette caméra est un excellent choix.

En ce qui concerne la qualité des images enregistrées, le Flir FX, comme le Canary Flex, dispose d’une sortie vidéo 720p et d’un angle de vue de 160 degrés. L’angle de vue est en fait supérieur à celui de la Canary Flex, mais son prix et sa compatibilité avec l’extérieur la placent en tête des meilleures caméras d’extérieur. Le Flir FX dispose également d’un mode de vision nocturne qui permet d’enregistrer 24 heures sur 24. En outre, il prend en charge la diffusion audio bidirectionnelle et les alertes sonores et de mouvement.

(53 lecteur(s))

Rate this post
Retour en haut