Meilleures caméras IP pour la sécurité

caméras IP


Ensuite, nous voulons vous parler des meilleures caméras IP disponibles sur le marché. Beaucoup d’entre elles sont des caméras IP WiFi, ce qui signifie qu’elles fonctionnent en utilisant le réseau sans fil avec une connexion Internet. L’aspect le plus remarquable de ces caméras de sécurité est probablement leur accessibilité, puisqu’aucune installation professionnelle n’est requise dans tous les cas.

Qu’est-ce qu’une caméra IP ?

Les caméras de surveillance IP sont des caméras de sécurité qui ont la capacité d’envoyer et de recevoir des données sur Internet à l’aide d’une application ou de votre propre navigateur Web. Cela signifie que nous pouvons surveiller les caméras ip extérieures via un ordinateur, un smartphone ou une tablette. L’un de ses avantages est la conversation bidirectionnelle avec une personne dans la vidéo.
Avec les caméras IP sans fil, vous pouvez regarder votre flux vidéo où que vous soyez, simplement en disposant d’une connexion Internet.

Les meilleurs modèles de caméras IP

Voici les modèles de caméras de surveillance que nous recommandons pour leurs performances et leur rapport qualité-prix.

YI Home Camera 2

Il s’agit de l’une des meilleures caméras IP motorisées du marché, car elle permet à l’utilisateur de personnaliser ses paramètres de notification. De plus, son prix est abordable par rapport aux nombreuses fonctionnalités de haute technologie qu’elle offre. La caméra est également dotée d’un système de reconnaissance des gestes, de sorte qu’elle commence à émettre des rayons dès qu’elle détecte un mouvement. Cette caméra peut même distinguer si une figure a une forme humaine.

Caméra intérieure Nest

C’est également l’une des meilleures caméras ip poe qui, contrairement à la précédente, propose un service d’abonnement permettant aux utilisateurs de stocker des vidéos pendant une période plus longue. Son principal inconvénient est qu’il ne vous avertit que toutes les 30 minutes et que vous ne pouvez pas configurer cet aspect. En outre, la caméra peut être montée sur une table ou sur le mur, sans compter qu’elle possède un cadre métallique solide, une image claire, ainsi qu’une conversation bidirectionnelle.

Amcrest ProHD

C’est l’une des meilleures caméras ip directes qui offre aux utilisateurs quatre heures de stockage vidéo dans le nuage, bien qu’une carte SD séparée puisse être achetée si plus de temps est nécessaire. Cette caméra comporte des alertes de détection de mouvement ainsi que des zones d’activité. En outre, sa vision nocturne est de 9,75 mètres, il dispose d’un zoom numérique 4x et d’une qualité vidéo 1080p.

Foscam R2

Il s’agit d’une caméra ip qui se distingue par sa taille légèrement plus encombrante que les autres, cependant, elle dispose d’une fonctionnalité de panoramique et d’inclinaison à distance, ce qui vous permet de bénéficier de beaucoup plus de mouvements. La caméra commence à faire des panoramiques lorsqu’elle détecte un mouvement, elle est montable et dispose de différentes options de stockage pour la vidéo, telles que la carte SD, le stockage en nuage et le NVR. En plus de ce qui précède, son champ de vision est de 110°, sa vision nocturne est de 7,9 mètres, il dispose d’un zoom numérique 8x et d’une qualité vidéo 1080p.

(40 lecteur(s))

Rate this post
Retour en haut